Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal d'une vieille figure..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Journal d'une vieille figure.. Empty
MessageSujet: Journal d'une vieille figure..   Journal d'une vieille figure.. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

Premier jar Ours du trimeno Troubila 2107

Il était là, ni réellement mort, ni réellement vivant … Mais toujours autant imbu de sa personne.

Son exil loin de tout semblait l’avoir rendu aussi sociable qu’une porte de prison.

Il est clair que son retour n’était pas dû au fruit du hasard …

Le temps n’avait pas effacé ses ambitions pour le moins démesurées, bien au contraire …

Il se tenait de toute sa hauteur sur un gros rocher, non loin du village d’Emblème.

Son regard fixait avec un certain amusement le grand arbre non loin.

À en juger par son impatience, on pouvait en conclure que le Troll semblait attendre quelqu’un …

Sanctuary : Alors, MON FRERE ! Le début de la fin que je t’avais annoncé te convient t’il ?! Hahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Journal d'une vieille figure.. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une vieille figure..   Journal d'une vieille figure.. Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:14

Troisième jar Etincelle du trimeno Troubila 2107

On peut voir un Troll au sourire aussi satisfait que glacial, adresser une lettre à Steppias, le facteur du village de Frigg.

Une Moine légèrement en retrait observe la scène d’un air complice.

Un seul nom est noté en tant que destinataire : Argonos.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Journal d'une vieille figure.. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une vieille figure..   Journal d'une vieille figure.. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:13

Premier jar Sablier du trimeno Beladda 2108

Des paroles échangées entre des individus louches, arborant un bien morbide emblème … Un immense Troll non loin, souriant avec cruauté et se frottant les mains …

"Tout se déroule comme prévu dans le pire des mondes.

Et mon insecte de frère est donc toujours en vie, finalement.

Au fond de moi je devais m’en douter, je crois …

Il est devenu bien faible, en tout cas.

Vu son état il ne m’est plus d’aucune utilité, ni en tant que soit disant ennemi, d’ailleurs.

Qu’il n’essaye même pas de se tenir agonisant sur ma route, je n’ai plus de temps à perdre avec ces futilités.

Suivez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Journal d'une vieille figure.. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une vieille figure..   Journal d'une vieille figure.. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:53

Premier jar Brume du trimeno Beladda 2108

"Et voilà, c’est terminé.

Ils ont fini par nous rejoindre eux aussi … C’était inéluctable, même mon frère a fini par le comprendre.

Il reste encore une poignée de mortels qui osent se mettre en travers de notre route …

C’est comme vouloir stopper le cours d’un torrent … Il n’y a qu’à laisser ces fous se noyer dans leur chute, hahaha !

Eux aussi, ils nous observent … Ils savent qu’ils ont autant besoin de nous, que nous d’eux.

La boucle est bouclée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une vieille figure.. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une vieille figure..   Journal d'une vieille figure.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une vieille figure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: