Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emblème de retour, une colère noire sans fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Emblème de retour, une colère noire sans fin. Empty
MessageSujet: Emblème de retour, une colère noire sans fin.   Emblème de retour, une colère noire sans fin. Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:03

Emblème de retour, une colère noire sans fin.



Debout sur le bord d’une falaise, Sanctuary observe le paysage que lui offre cette vue imprenable sur l’ensemble du royaume.

Quand tout à coup, un Viking habillé d’une armure en cuir rouge s’approche de l’immense Troll à vive allure …

Le Viking : Maître ! Maître !

Sanctuary [L’air calme :] Ne vois tu pas que je suis occupé à contempler mes projets Verdrun, j’espère que tu as une bonne raison de venir me déranger pendant ma méditation.

Verdrun le Viking [Essoufflé :] Emblème… a été… lib… lib … lib …

Sanctuary : Oula doucement, reprends ton souffle calmement, je ne comprends rien à ce que tu me racontes … Emblème quoi ?

Verdrun [Reprenant son souffle :] Notre avant poste d’Emblème a été …

Sanctuary [L’air en colère :] A été quoi ?!

Verdrun : Et bien, Emblème a été vidé de nos éclaireurs, il semblerait que la ville soit de nouveau habitable …

Sanctuary [Surpris, puis fou de rage :] Quoi ?!!!!!!! Sornettes que tout ceci ! Qu’est ce que tu me racontes ?!
Emblème ne peut pas être repris, le gouffre à l’intérieur de la ville permet d’alimenter cette dernière en cas de besoin de renforts. Envoies des hommes vérifier tes dires, et tout de suite !

Verdrun : Mais maître, j’ai déjà pris cette initiative …

Sanctuary : Et ?!

Verdrun : Et bien il semblerait que le gouffre n’est plus …

Sanctuary [Hors de lui :] Argh !!! C’est impossible … Aucun mortel ne peut faire ça … Personne … Personne … Perso… Hum … Un ou plusieurs Esprits Majeurs le peuvent … Je n’avais pas pensé à une telle éventualité.
Maintenant, la destruction du royaume va être retardée à cause de ce petit contre temps stupide …
[Long silence …] Mais ça ne se passera pas ainsi !!! Voir ce foutu royaume heureux me répugne encore plus.

Verdrun : Il semblerait même que certains fêtent le retour d’Emblème maître …

Sanctuary : J’en ai assez entendu. [Sourire sadique :] Libères toi … YANASHKA !!!

Tout à coup, une aura noire immense se mit à entourer l’armure maudite du Troll, puis les yeux de ce dernier virèrent au rouge.

Verdrun [Tremblant :] Maî… Maître …

Sanctuary [Voix inhumaine et déformée :] Je… me sens… mieux.
Rassembles les autres à l’endroit habituel Verdrun. [Ironique :] Nous allons nous aussi fêter le retour d’Emblème comme il se doit, hahahahaha !
Mais tout d’abord, je pars rencontrer Vlcak, j’ai un marché à lui proposer …

Quelque part sous Midgard Atlantide, une voix caverneuse et très bruyante …

[Créature gigantesque, ressemblant vaguement à un Démon, recouverte de dessins sataniques sur l’ensemble de son corps :] [Ricanements démoniaques faisant trembler le sol.] Qu’ils sont gentils ces pitoyables humains ... Reconstruire une ville rien que pour me donner le plaisir de la détruire à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
 
Emblème de retour, une colère noire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage à la taverne d'Embleme
» La rupture de la Loi et le commencement de la Main Noire
» [Récit]Retour vers la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: