Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise au point : Un plan plus que parfait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Mise au point : Un plan plus que parfait. Empty
MessageSujet: Mise au point : Un plan plus que parfait.   Mise au point : Un plan plus que parfait. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

La scène se déroule dans un coin reculé de Midgard, quelques silhouettes entourent une table d’appoint.

Autour de cette dernière on peut remarquer un Breton avec une cicatrice sur la joue, une Shar en robe noire, une Bretonne portant une armure de maille rouge, Un Viking au visage inexpressif, ainsi que Sanctuary.

Ce dernier semble concentrer son regard et ses pensées sur un large plan posé sur la table, représentant vaguement le royaume d’Amtenaël.

De nombreuses entités ailées entourent le petit groupe, effectuant des rondes de garde tout autour de celui-ci.

Sanctuary [Ses yeux rouges maléfiques observant d’un air neutre le Viking :] Nos plans ont changé Riops, il n’est plus question de s’en prendre aux chevaliers d’Hibernia, ni même à leurs faibles alliés d’ailleurs.

Riops [Le sourire sadique :] Qu’est ce que tu nous prépares Sanctuary ?

Sanctuary : J’ai obtenu d’une de leur chef le libre accès en Hibernia.

Le Breton : Héhé.. Mais que leur as-tu offert en échange ?

Sanctuary [Lançant habilement un couteau de lancer en plein milieu du symbole représentant Hibernia :] Nos services Arkayn.

Riops [Toussant de façon exagérée :] Quoi ?! Jamais je ne travaillerai pour ces imbéciles !

Sanctuary [Haussant légèrement la voix :] Calmes toi et laisses moi finir. Tu devrais prendre exemple sur Aurrore. [Observant la Bretonne :] Elle au moins, elle sait se tenir sagement et agir sans rameuter toute une armée à mes trousses.

C’est pour ça que tu es payé aussi grassement non ? Pour m’appuyer dans mes actions, aussi folles et démesurées soient-t’elles.

Quelques secondes s’écoulèrent dans le silence le plus total…

Sanctuary : Bien, je termine.

[Souriant d’un air pervers :] J’ai donc fait un pacte avec cette petite idiote, elle est si jeune et si naïve …

Les défenseurs de la verte ont de nombreux ennemis : On compte principalement les adorateurs du démon à tête de bouc, des mercenaires à comparer à des brigands sans foi ni loi, et quelques assassins de pacotille travaillant pour leur propre compte …

Riops [Faisant une grimace :] Et nous allons devoir risquer nos vies pour protéger ces imbéciles de tout ce beau monde ?

Sanctuary [Haussant les épaules :] Simplement les appuyer le temps qu’Equimota soit dans nos rangs.

Arkayn : Et ensuite ?

Sanctuary [Se frottant les mains :] Ensuite.. Le début des festivités pourra enfin commencer.

[Frappant avec assurance le tronc d’un arbre :] Avec l’Esprit Majeur de la Destruction Massive, on pourra enfin commencer à s’en prendre au cœur même de l’équilibre.

Arkayn : Tu penses à Vlcak ?

Sanctuary : Entre autre oui, mais je fais aussi allusion à cette Jenesta et à ces mages temporels.

Riops [D’un air incrédule :] Mais qui te dit qu’Equimota appuiera nos actions ?

Sanctuary : Equimota nourrit une haine sans fin à l’égard de l’équilibre, surtout depuis qu’il a été l’objet d’une tentative d’assassinat par ces derniers. Enfin, c’est ce que disent les rumeurs en Ferenelave ...

Bien, assez bavassé, la réunion du Mona est à présent terminée. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.. Et n’oubliez pas de brûler ce foutu plan.. Cette Sorsha se méfie de moi comme la peste, et je la soupçonne de me faire surveiller…

[Hurlant à la mort :] Foutu cheval !! Ou es tu encore passééééééééééééé ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point : Un plan plus que parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise à jour de fin d’année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: