Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mort d'un traître, accélération du processus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Mort d'un traître, accélération du processus. Empty
MessageSujet: Mort d'un traître, accélération du processus.   Mort d'un traître, accélération du processus. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:16

Sanctuary [S’adressant à une ombre :] Il parait que tu me cherches.

L’ombre [Hochant la tête de haut en bas :] Oui.

Sanctuary [L’air sérieux :] Que veux tu ? J’espère que tu ne me fais pas perdre mon temps, j’ai des affaires urgentes à régler.

L’ombre [La voix calme :] Plus urgentes que la mort d’un traître, Troll ?

Sanctuary [Haussant la voix :] Quoi ?!

L’ombre [Toujours aussi calme :] Tu as très bien entendu.

Sanctuary [D’un air sur de lui-même :] J’ai entièrement confiance en mes fidèles, il ne peut y avoir aucune faille provenant d’eux.

L’ombre [Tendant une lettre cachetée au Troll :] Tout autant que les mercenaires que tu emploies ?

Sanctuary [Examinant la lettre avec attention :] Je vois … J’aurais du m’en douter, mais j’ai été retenu ailleurs ces derniers Jars …

L’ombre : Tu sais ce que tu dois faire, dans ce cas.

Sanctuary : Non.

L’ombre : Pardon ?

Sanctuary : Je ne me rabaisserai pas à m’occuper de cette affaire. [Se tournant vers un Valkyn au visage agressif :] Il s’en chargera.

L’ombre [Regardant le Troll s’éloigner avec le Valkyn :] Pendant que j’y pense, il y a aussi dans cette lettre une liste de noms … Tu ne vas pas pouvoir te cacher indéfiniment derrière cette couverture Sanctuary, ni même Arkayn et les autres d’ailleurs.

À ta place j’éviterais de me rendre dans les villes, du moins quelques temps.

Sanctuary [Haussant les épaules :] Comme l’a si bien dit Lyra, ce n’est pas en nous cachant comme des rats traqués qu’on enlèvera les soupçons, au contraire.

[Se mettant à bailler :] Après tout, ces imbéciles n’ont aucune preuve concrète contre nous.

Quelques Jars plus tard, au fin fond de Midgard …

Sanctuary [S’adressant à une assemblée plutôt importante :] Ahoj mes amis ! Mes frères ! Fidèles de la Destruction ! Collaborateurs ! Mercenaires ! Et j’en passe ! Si je vous ai tous rassemblés en ce lieu, c’est pour vous parler d’une affaire importante !

Au moment même où je vous parle, un traître est parmi nous !!!

L’assemblée très calme jusqu’à présent, se mit à lever la voix à l’unisson, des discussions fusèrent un peu partout, des démons ailés observèrent d’un air suspicieux les humains du groupe.

Sanctuary [S’adressant à un Breton :] Arkayn …

Arkayn : Bien. Silence !!!

Quelques secondes s’écoulèrent avant que le calme fasse son retour.

Sanctuary [Reprenant :] En effet, un de mes informateurs m’a donné un nom, ce traître comptait vendre des informations concernant nos activités, pour le compte de l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia ! Ainsi que pour ces incapables de l’équilibre !!

Des voix dans l’assemblée : À mort !!! Brûlons le !!!

Sanctuary [Jetant la lettre à l’assemblée :] Et bien moi je vous laisse, et puis, je vous le laisse … Hahahahaha !

Après avoir lu rapidement le contenu de la lettre, une vingtaine de silhouettes se tournèrent en direction d’un Viking en armure de maille noire.

Arkayn [D’une voix ironique :] Tiens tiens, Riops, quelle surprise …

Tuez le !

Alors que les individus s’approchaient du Viking, un Valkyn sauta sauvagement sur ce dernier surpris, le faisant tomber à la renverse sur une grosse pierre. En quelques secondes le Valkyn déchiqueta son visage avec ses longues griffes acérées.

Des hurlements abominables se firent entendre de Riops, son sang éclaboussa abondamment plusieurs personnes, surprises du spectacle qui s’offrait à elles.

Le Valkyn continua son travail, tout en dévorant vivant le Viking.

De longues minutes d’horreur passèrent avant que le calvaire du pauvre Riops prenne fin.

Arkayn [Souriant d’un air satisfait :] Au moins comme ça, on ne risque pas d’identifier cet imbécile …

Le Valkyn se lécha ses lèvres pleines de sang, dévoilant ainsi ses longues canines aiguisées, de la chair humaine était coincée entre celles-ci.

Après quoi, il partit à toute vitesse vers les traces de Sanctuary.

Après avoir pris soin de brûler le cadavre déchiqueté, Arkayn s’éloigna de l’assemblée, une Celte qui l’observait depuis un moment, le suivit.

La Celte : Arkayn ?

Arkayn : Hum ?

La Celte [Le regard interrogateur :] Qui est ce ?

Arkayn : Ryss, la nouvelle arme de Sanctuary …

La Celte : Mais encore ?

Arkayn : Un Valkyn dont la haine pour les humains n’est assouvie que par le sang.

La Celte [Faisant une grimace de dégoût :] Je vois … Maintenant que nos activités ne sont plus totalement couvertes, Sanctuary semble accélérer les choses. Les enrôlements … Des objectifs de plus en plus fous … Sans compter que les nouveaux fidèles sont formés beaucoup plus rapidement qu’auparavant …

Arkayn : Moi non plus je n’aime pas ça, mais a-t-il vraiment le choix ? Plus tôt nous serons prêts, et plus tôt Equimota sera épaulé efficacement.

Une Shar [Rejoignant la conversation :] C’est un risque qu’il faut prendre pour notre expansion, si les nouveaux fidèles n’adhèrent pas, ils subiront le même sort que ce traître …

Au même moment, dans un endroit caché dans les hauteurs d’Hibernia …

Ryss le Valkyn : Pourrrrquoi avoir trrrrompé tout ce monde Sanctuarrry ?

Sanctuary [Faisant l’ignorant :] Hum ?

Ryss : Tu ne peux pas me trrromper, je vois dans tes yeux le mensonge, Rrrriops ne voulait pas prrrévenirrr l’Orrrrdre des Chevaliers d’Hiberrrnia, ni même l’équilibrrrre, n’est ce pas ?

Sanctuary : En effet …

Ryss : Qui est ce donc, dans ce cas ?

Sanctuary : Cela ne te concerne pas Ryss, ni toi, ni Arkayn, ni aucune entité supérieure.

[Souriant d’un air pervers :] Mais ne t’en fais pas, je sais comment régler cette affaire … [Serrant les poings :] Une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un traître, accélération du processus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: