Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les renforts des Enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Les renforts des Enfers. Empty
MessageSujet: Les renforts des Enfers.   Les renforts des Enfers. Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:08

Les renforts des Enfers.



Un Nain : Sanctuary ? … Sanctuary ? ... Sanctuary ?

Sanctuary [Se réveillant en sursaut :] Meurs misérable larve !!!

Le Nain : Calmes toi, ce n’est que moi …

Sanctuary : Bergil ?! Par les deux cornes velues du Démon à tête de bouc ! Ma tête … Qu’est ce qui s’est passé ?!

Bergil : C’est justement c’que j’me demande …

Sanctuary [Se levant péniblement :] Ah oui, je me souviens maintenant ... Maudit soit ce fanatique et sa misérable confrérie !

Bergil : De quoi parles-tu ?

Sanctuary : De quelques enquiquineurs qui osent se mettre en travers de mon chemin, ils payeront plus tard, pour l’instant nous avons d’autres priorités.

Bergil : Tu veux parler de ces fameux renforts ?

Sanctuary [Hochant la tête :] Oui. Un détachement de Démons Supérieurs devrait arriver incessamment sous peu.

Un Paladin [En armure de plate noire :] Ces renforts arrivent à point nommé, il est difficile de trouver du personnel de qualité et de confiance de nos jours.

Sanctuary : Oui Arkayn. [Observant des créatures volantes :] Mais heureusement vous êtes là mes petites chéries.

[Voix mystérieuse et féminine, venant d’on ne sait ou :] Tes renforts ne viendront pas, gros Troll.

Sanctuary : Hum ? Mais qu’est ce que ? …

La voix : Je t’ai vu combattre contre les feuilles argentées Sanctuary, c’était pathétique, tu donnes une mauvaise image de Ferenelave.

Tu aurais du continuer à simuler ta mort, maintenant tu ne pourras plus agir avec un coup d’avance.

Sanctuary [S’adressant aux entités ailées :] Ne me regardez pas comme ça bande d’imbéciles, trouvez là !!!

Celles-ci s’exécutèrent, faisant des rondes tout autour du groupe composé du Troll, de Bergil, du mystérieux Paladin, et de quelques mercenaires.

La voix [Rire :] Hihihi ! C’est moi que vous cherchez ?

Tout à coup, une vague silhouette féminine se mit à apparaître dans une épaisse brume noire.

Sanctuary [D’un air amusé :] Tuez moi cette idiote.

Une dizaine de ces créatures ailées se mirent à voler d’un air possédé vers la mystérieuse silhouette.

Cette dernière se mit à nouveau à pouffer de rire, après quoi elle disparut. Quelques secondes s’écoulèrent, tout à coup des hurlements d’horreur s’échappèrent des démons volants, ces derniers s’écroulèrent dans un vacarme épouvantable.

En s’approchant on pouvait apercevoir qu’ils étaient déchiquetés de mille parts, les morceaux de leur corps gisant un peu partout sur le sol.

Sanctuary regardait les yeux écarquillés le spectacle qui s’offrait à lui.

Arkayn [Mettant une main sur le manche de son cimeterre :] On s’en occupe Sanctuary ?

Sanctuary [Le regard sérieux :] Non, il y a déjà eu assez de pertes.

Bergil [D’un air amusé :] En tout cas il y a du style dans ces destructions.

Sanctuary [Le visage grave :] Arrêtez, ce n’est pas n’importe qui …

La mystérieuse femme [Faisant tourner ses poignards avec élégance :] Tu es très perspicace Sanctuary. Vous attendiez des renforts, me voici.

Dorénavant tu devras t’adresser à ma personne pour la suite des opérations, et non plus à ce faible de Valenkesh.

Je resterai ici jusqu’à ce que tout soit parfaitement fin prêt pour la venue du Destructeur. [Pointant un doigt vers les dépouilles ailées :] Le moindre échec et vous subirez leur sort, ensuite, je n’aurai plus qu’à terminer votre travail.

Bergil [Chuchotant à Arkayn :] Une hiérarchie aussi stable est rare, non?

Arkayn [Tout bas à Bergil :] Je crois bien que c’est la maîtresse du Destructeur, Sanctuary m’en avait vaguement parlé, il doit s’agir de la Dame Noire.

La Dame Noire [Jetant rapidement un regard vers Bergil et son groupe :] J’espère pour toi que cette alliance va t’être fructueuse, car il va te falloir de nombreux et puissants appuis pour les nouvelles quêtes et missions qui t’attendent.

[Tendant un long parchemin scellé au Troll :] Je t’ai préparé une petite liste, quand tu auras tout terminé viens me voir et nous informerons Raooooh que tout est fin prêt.

Sanctuary : Bien maîtresse.

Arkayn [Tout bas :] Le bras droit du Destructeur …

Bergil [Se grattant le menton :] Les événements risquent de se corser alors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les renforts des Enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Armure des Enfers.
» Prophétie des Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: