Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De nouveaux plans pour la Destruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

De nouveaux plans pour la Destruction. Empty
MessageSujet: De nouveaux plans pour la Destruction.   De nouveaux plans pour la Destruction. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:08

Quelque part au fin fond de Midgard, un Troll est assis sur un vieux siège, l’air pensif et soucieux.

Quelques démons ailés et des silhouettes plus ou moins humaines, se tiennent aux alentours de celui-ci.

Le Troll [L’air satisfait :] Paaaaaaaaarfait, je suis fier de vous mes fidèles, jusqu’ici tout se déroule parfaitement comme Equimota l’avait demandé.

Une ombre [Toussant pour attirer l’attention du Troll :] Parfaitement ? Il y a tout de même une affaire importante à régler, Sanctuary …

Sanctuary : Hum ?

L’ombre [Montrant au géant de pierre une carte représentant Hibernia :] Jusqu’ici, toutes tes tentatives dans la verte se sont soldées par un échec …

Sanctuary [Perdant son calme :] Ah oui … Ces sous larves de chevaliers tentent encore et toujours de se mettre en travers de ma route !

L’ombre [Souriant d’un air moqueur :] Et ils y arrivent, apparemment.

Sanctuary : Ils payeront pour cet affront ! Plus tard … Il y a d’autres priorités à l’heure actuelle.

L’ombre [Le regard interrogateur :] D’autres priorités plus importantes, qu’une mission que t’a confié Equimota en main propre ?

Sanctuary : Bah, je me suis déjà occupé des préparatifs concernant la verte, il n’y a plus qu’à attendre que la fumée devienne flamme …

L’ombre : Pour en revenir à tes priorités, qu’est ce que tu prépares exactement ?

Sanctuary [Serrant les poings :] Ima’ral …

L’ombre : Ce Destructeur de bas étage ? Je ne vois pas en quoi ta petite vengeance personnelle nous concerne.

Sanctuary : C’est simple, sa puissance augmente à chaque fois qu’il tue, il a déjà en sa possession une partie d’Atlantide.

Il possède aussi une armée de démons à son service.

L’ombre : Ou veux tu en venir ?

Sanctuary [Montrant ses grosses dents de pierre noire :] Je te croyais futile ? Tu me déçois …

L’ombre : Tssssss …

Sanctuary : C’est pourtant simple à comprendre, Ima’ral a été sous estimé par Ferenelave. Son pouvoir ne cesse d’augmenter, et il devient extrêmement gênant.

Son expansion risque de finir par faire de l’ombre à Equimota, il est temps pour nous d’agir, une bonne fois pour toute.

L’ombre : Je pensais pourtant que vous étiez parvenus à bout de ce problème, avec l’aide de la Légion et des Atlantes …

Sanctuary [Serrant les poings encore plus fort :] Nous avons du nous.. replier …

L’ombre [Riant à gorge déployée :] Hahaha ! Tu as fuis ?!

Sanctuary : Ce n’est pas le mot qui convient, comme je te l’ai dit, il a été sous estimé.

L’ombre : Une armée n’est pas venue à bout de lui ? Vous êtes pitoyables … Heuresement que le ridicule ne tue pas ...

Santuary : Tu parles tu parles, mais je ne t’ai pas vu beaucoup à l’oeuvre jusqu’à présent.

L’ombre : Pour qui me prends tu au juste ? Je suis là pour te fournir des renseignements, pas pour faire ton travail et me salir les mains.

Mais dis moi, pourquoi ne pas avoir utilisé la fiole ? Tu m’as fait prendre des risques fous pour l'obtenir, et au final, dans quel but ?

Sanctuary [Le regard inquiet :] Ça ne concerne que moi.

L’ombre : Il aurait pourtant été si simple de s’en servir sur Ima’ral, je ne sais pas ce que tu complotes, mais j’espère pour toi que ça n’aura pas d’incidence sur nous tous.

Sanctuary [Le regard mystérieux :] Ne t’en fais pas pour ça, je suis le seul concerné.

L’ombre : Bien, je te rappelle qu’il y a aussi d’autres broutilles qu’Equimota t’a confié.

Sanctuary [Le regard vide et pensif :] J’en suis conscient, tout sera réglé comme d’habitude, mais chaque chose en son temps.

D’abord Ima’ral, puis le reste viendra par la suite, comme le Destructeur le souhaite.

L’ombre : Bien, finalement tu n’es pas si inutile que ça … [S’éloignant :] Ahoj gros Troll.

Sanctuary [Le regard rêveur :] Ahoj …

Alors que l’ombre commençait à partir, elle se tourna soudainement en direction de Sanctuary. Celui-ci qui avait d’habitude le visage marqué par la haine, semblait triste, il perdait son regard dans le liquide noir d’une fiole qu’il gardait avec le plus grand soin entre ses mains.

À cette vue, l’ombre haussa les épaules avant de disparaître dans la pénombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux plans pour la Destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accomplissement de la Destruction Massive.
» Agissements des Fidèles de la Destruction.
» [Récit]La Destruction : Un échec.
» [Histoire]Naissance 2107, ère de la Destruction.
» Expérience : Destruction et Reconversion d’un Chibil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: