Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Récit]Un complot de grande envergure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

[Récit]Un complot de grande envergure. Empty
MessageSujet: [Récit]Un complot de grande envergure.   [Récit]Un complot de grande envergure. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

Quelque part en Atlantide …

Un Celte [Tenant un long parchemin dans sa main droite :] Euh … C’est une plaisanterie Sanctuary ?

Sanctuary : Non.

Le Celte [Incrédule :] J’avoue ne pas comprendre, Grinn est la divinité absolue de ton concept, pourquoi vouloir le supprimer ?

Sanctuary [Haussant les épaules :] Maleus, beaucoup de choses ont changé depuis qu’Equimota a été créé. Grinn n’a plus sa place en Ferenelave, il est temps pour nous d’agir.

Maleus : Agir ? Tu veux dire faire d’Equimota le nouveau Destructeur de monde ?

Sanctuary [Hochant la tête de haut en bas :] Oui. Grinn croit son pouvoir sans limite, mais il y a certainement un moyen de se débarrasser de lui, je pense que …

Un Breton [Interrompant le géant de pierre :] Tu penses vraiment qu’il a un point faible c'est ça ? Et si ce n’est pas le cas, que va-t-il se passer ?

Sanctuary [Souriant d’un air macabre :] Vous savez voler ?

Le Breton [Marmonnant dans son casque en plate :] En cas d’échec, Grinn nous jettera dans le gouffre de Vizerate …

Maleus [Écarquillant les yeux :] Tu es devenu complètement fou, ta transformation t’a monté à la tête.

Une Shar en robe noire [S’approchant du groupe :] Maleus, les ordres émanent d’Equimota lui même.

De plus, je doute que ce soit irréalisable, la Destruction Massive doit avoir une idée derrière la tête.

Sanctuary [Se frottant les mains :] Oui, un début de plan a été préparé par mes soins, nous allons commencer par nous débarrasser de Raoooh et de ses ridicules adeptes, sa présence est plus que gênante pour notre avancée.

Un Valkyn : Nous n’avons pas une arrrrmée pour ça.

La Shar : Raoooh ? Qui est-ce ?

Sanctuary : Le bras droit de Grinn, j’ai un vieux compte à régler avec lui …

Il faudra faire très attention, ce n’est pas n’importe quel Démon Majeur, son pouvoir est immense.
Ima’ral est une Fée des bois privée de ses ailes à côté de lui.

En ce qui concerne une armée, je sais déjà à qui m’adresser pour ça …

Le Breton : Belle comparaison héhé, tout ceci est parfait.

Sanctuary [Reprenant :] Bien, vous savez à quoi vous attendre à présent, la guerre qui se prépare fera couler beaucoup de sang.

Ce sera un véritable massacre, pas seulement dans nos deux camps, les Chibils de ce monde en subiront aussi les conséquences.

Ce foutu royaume ne s’en remettra pas, mais je compte sur les dernières expériences de Bergil pour finaliser mon plan.

Maleus : Parfait oui ! [Lisant le parchemin :] Tiens, des quêtes personnelles …

Sanctuary : Oui, de quoi vous occuper jusqu’à la fin des préparatifs, je compte sur vous tous pour tout effectuer durant ce laps de temps. [Partant vers le sud :] Ahoj.

Un Nécrite [Regardant Sanctuary partir :] Ça veut dire quoi ahoj ?

Le Breton [Secouant la tête :] Je suis entouré d’incapables …
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit]Un complot de grande envergure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit]La Destruction : Un échec.
» [Récit]Un message.
» [Récit]Le silence
» [Récit]L’Équilibre menacé.
» [Récit]Combat de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: