Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sombre destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombre destin. Empty
MessageSujet: Sombre destin.   Sombre destin. Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:00

Sombre destin.


Un réveil difficile.

(1/3)

Sanctuary [Emergeant lentement :] Où suis-je ? … Où suis-je ? … Où suis-je ? … Où suis-je ? … Ces échos … Argh ma tête ! Quelle est cette étrange caverne ? Hum … Oui je me souviens maintenant … Le dernier contrat a mal tourné … Je dois être en enfer … Ou quelque chose comme ça.

Sanctuary [Se levant avec peine :] Je suis devenu trop lourd pour soulever ma vieille carcasse rampante de Troll, ma propre déchéance prend forme petit à petit, tout ceci est tellement pathétique ! [Le regard rempli de haine :] J’ai échoué ! … Non pas encore … Je peux encore terminer ce que j’ai commencé … Mais tout d’abord il faut que je sorte de ce trou perdu.

Sanctuary [Observant les alentours :] Cette immense caverne est bien étrange, ça ne ressemble pas du tout à l’antre de Lucifer. Ou ai-je bien pu atterrir ?

Sanctuary [Haussant les épaules :] Bon, il n’y a qu’une seule direction possible de toute façon …

Après quelques heures de marche dans un couloir sombre sans fin, un cul de sac et une torche sur le mur au bout du couloir attire l’attention du Troll …

Sanctuary [D’un air essoufflé :] Quelle est cette mystérieuse inscription sur le mur ? [Surpris :] C’est écrit en Luciférien ! [Se gratte la tête :] Voyons voir : « Celui dont l’âme a pactisé avec le diable, et dont le corps n’est qu’une arme sans âme, pourra suivre son destin sans le moindre état d’âme. »
Blablablabla … Sornette que tout ceci !

C’est alors que Sanctuary se mit à cracher avec rage sur ces symboles, des flammes prirent forme à la place de la bave du Troll et allèrent s’écraser sur ce dernier …

Puis les lettres se mirent à muter étrangement et on pouvait à présent y lire une nouvelle énigme : « On ne peut renier le destin que l’on forge de ses propres mains. »
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombre destin. Empty
MessageSujet: Re: Sombre destin.   Sombre destin. Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:00

Une étrange rencontre.

(2/3)

Quelques secondes après, Sanctuary fut comme téléporté au centre d’une immense forteresse de lave, là, une gigantesque armée composée essentiellement de créatures de flammes et de formes spectrales, entouraient une silhouette à l’aspect vaguement humaine recouverte d’une épaisse tunique à capuche noire traînant jusqu’au sol. Cette entité était assise confortablement dans un siège en cristal poli, avec de chaque côté de celui-ci un crâne à forme humaine, une coupe en or contenant du sang à la main, elle semblait fixer avec un certain intérêt le Troll.

La silhouette [Au sourire énigmatique :] Oh mais qui vois-je, Sanctuary en personne dans ma modeste demeure. Que me vaux ta visite, mon humble ami ?

Sanctuary [Ironique :] Je n’ai pas le … « Plaisir » de te connaître … « Mon ami ».

L’homme en noir : Oooooh laisses-moi deviner, la Légion t’a causé quelques ennuis et tu t’es retrouvé dans les Enfers perdus ?

Sanctuary [Le regard interrogateur :] Les Enfers perdus ?

L’homme en noir [Caressant l’un des crânes :] Oui, un endroit que Lucifer a jugé inhabitable … Sûrement à cause de ma présence en ces lieux. Mais puisque tu es ici, peut être pourrions-nous faire affaire ?

Sanctuary : [Bouche bée :] C’est toi *inaudible* … ?! [Bégayant :] C’est impo… Possible … [Recule d’un air à la fois choqué et très surpris :] Tu es en… En vie ?! [Toujours en train de reculer :] Pourquoi ne puis-je pas prononcer ton nom ?!! Argh ! Jamais je ne travaillerais pour toi, tu m’entends ?!!! Jamais ! Jamais !! Jamais !!! [Marmonnant :] Plutôt redevenir ce que j’étais autrefois que pactiser avec toi. Maintenant si tu permets j’ai des choses à faire …

A ce moment là, deux énormes colosses vêtus d’une armure en plate noire et d’une épée de flamme faisant deux fois la taille du Troll s’avancèrent vers ce dernier.

Sanctuary : Ces faibles menaces ne font pas effet sur moi, tu devrais pourtant le savoir *inaudible* … Vous deux, vous allez goûter à ma spécialité : Sombrelame ! Déchiquette-les !!!

C’est alors que le Troll lança d’un geste à la fois puissant, précis et rapide une longue hache à dents de scie et d’un métal rouge flamme sur les deux molosses qui ne bronchèrent pas d’un poil, la hache du Troll se mit à rebondir dans un vacarme assourdissant avant d’atterrir dans le bras gauche de son propriétaire qui se mit à hurler à la mort.

La silhouette énigmatique [Le sourire aux lèvres :] Tu me déçois Sanctuary, moi qui pensait que tu ne vivais que pour l’art sacré du combat.

Sanctuary [Plus mort que vif :] Qu’est ce que tu… Tu veux dire *à nouveau inaudible* … [Dans ses pensées :] Pourquoi ne puis-je pas prononcer son nom ?

La silhouette noire [Observant son propre reflet dans la coupe de sang :] Et bien peut être parce que mon existence n’est censée être qu’un lointain et mauvais souvenir pour ces mortels ... Je te propose de te mettre à mon service, de suivre ton VRAI destin, d’acquérir le VRAI pouvoir, de renier celui qui s’est servi de toi pour étendre son faible empire, et qui par la suite a craché sur tes bons et loyaux services une fois que tu es devenu inutile à ses yeux.

Sanctuary [D’un air curieux et intéressé :] Le vrai pouvoir ?

La silhouette obscure [Dégustant lentement le breuvage dans la coupe :] Oui, maintenant que tu as retrouvé ton âme, tu as repris ton côté humain, je le sens. Je suis triste de voir que tel un fardeau, il te ralentit dans ta quête.
Mais maintenant, il est temps que cela change … Ak Eativ !

A ce mot, une sorte de faucheur à l’apparence fantomatique fit son apparition et se mit à extraire à l’aide de sa faux, une sorte d’aura bleue du ventre du Troll avant de l’apporter à l’entité ; Après quoi, une brume noire étrange entoura le Troll …


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombre destin. Empty
MessageSujet: Re: Sombre destin.   Sombre destin. Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:01

Le retour de la Bête.

(3 /3)

Sanctuary fut réveillé par une très forte odeur de grillé, il reconnut Midgard Atlantide. Là, deux Viking habillés grossièrement d’une armure en cuir clouté semblaient occupés avec une Elfe …

L’Elfe : Pitié, laissez-moi !

Viking : Hahaha, vas-y Getrin arraches-lui la robe !

Sanctuary se mit à regarder la scène d’un air d’amusement, l’Elfe en pleure fixait le Troll dans les yeux d’un air suppliant.

L’Elfe [Pleurant à chaudes larmes :] Pitié, aidez-moi !

Viking : Et le gros ! Arrêtes de te rincer l’œil et donnes-nous ton or si tu veux pas prendre un bain dans la lave !

Sanctuary lança une pièce de cuivre sur la tête d’un des deux Viking en guise de paiement et se mit à rire d’un air démoniaque.

Getrin [Le Viking :] Ça t’amuse en plus hein ?! Viens Gredinon, on va d’abord s’occuper du gros.

Les deux compères s’avancèrent les armes en poing vers le Troll et donnèrent une ruée de coups de hache à ce dernier avant de finir par s’essouffler…

Sanctuary [D’un air déçu :] C’est tout ce que vous savez faire ? Bien, fini de jouer mes p’tits, maintenant c’est à mon tour.

Sanctuary prit la tête des deux Viking et les assommèrent l’un contre l’autre avant de les balancer sans forcer au loin dans la lave.

Sanctuary : Bon bain messieurs. J’espère que la température, est à votre goût … [Rire.]

L’Elfe [Bégayante :] Mer… Merci beau… Beaucoup. J’aimerai tell... Tellement vous récompenser mais je... Je suis très pau… Pauvre voyez-vous.

Sanctuary [S’avançant d’un air sadique vers l’Elfe :] Mais de rien ma belle, je me contenterai de ton corps en guise de paiement.

L’immense Troll en épaisse armure de maille rouge écarlate trancha d’un geste vif et rapide la gorge de la malheureuse surprise, avant de se mettre à boire goulûment le sang de cette dernière qui coulait abondamment.
Après s’être rassasié du sang et dévoré de manière barbare une grande partie du corps de la pauvre Elfe, Sanctuary se servit du bras restant de celle-ci pour inscrire un message en lettre de sang sur l’un des murs où gît le Démon Majeur Méphisto ...

En s’approchant de très prés, on peut vaguement y déchiffrer : EJ SIUS TNAVIV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre destin. Empty
MessageSujet: Re: Sombre destin.   Sombre destin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: