Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À la recherche d’Equimota.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

À la recherche d’Equimota. Empty
MessageSujet: À la recherche d’Equimota.   À la recherche d’Equimota. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:41

Sanctuary [D’une voix froide et autoritaire :] Plus vite bande d’imbéciles ! La Dame Noire n’attendra pas.

Une silhouette féminine [Recouverte d’une tunique à capuche noire :] Pourquoi venir jusqu’en Hibernia Sanctuary ?

Sanctuary : Hibernia est le dernier endroit ou Equimota a été remarqué, il est sûrement encore ici.

Un Breton [En armure de plate sombre :] C’est de la folie de venir jusqu’ici, ta tête est mise à prix et je doute que ta présence passe inaperçue, surtout maintenant …

Sanctuary [Le sourire glacial :] Peu importe, qu’ils viennent tous je les attends. [Regardant son armure :] J’ai bien changé, ils s’en rendront vite compte …

Un Valkyn : Quessss devons-nous fairesss ?

Sanctuary : Formez des patrouilles de 3 personnes et trouvez-le.

Rendez-vous ici dans 7 Jars pour faire votre rapport.

Un Viking : Et en ce qui concerne l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia ?

Sanctuary [L’air soucieux :] Quoi qu’il arrive, ils ne doivent pas savoir, c’est pour ça que je te paye non ? Pour assurer nos arrières.

Si jamais ils ont un doute, éradiquez toute menace que vous croiserez, AUCUN risque ne doit être pris.

Le Viking [Le sourire satisfait :] Avec plaisir.

La silhouette à capuche noire : Et toi, que vas-tu faire ?

Sanctuary [Écrasant une pierre sous la pression de sa main :] Je vais chercher Equimota moi aussi, mais avant j’ai un petit compte que je n’ai pas fini de régler avec cette Elfe …

Le Breton : Tu es fou Sanctuary, même si à présent tu es de taille face à elle, tu vas t’attirer la colère d’un Esprit Majeur, sans compter l’équilibre tout entier et bien plus encore …

Sanctuary [Le regard plein de haine :] JE M’EN MOQUE !!! Plus rien ne m’arrêtera, plus maintenant que les choses recommencent enfin à évoluer et à reprendre du sens.

Maintenant partez, et ne revenez pas ici avant de l’avoir trouvé.

N’oubliez pas ce que la Dame Noire a dit, il est la clé …

Après les paroles du Troll, la dizaine de silhouettes se mit en marche dans les quatre coins d’Hibernia.

Sanctuary lui, observait avec un certain mystère un morceau de parchemin brûlé, avant de partir on ne sait ou …
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d’Equimota.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Equimota : La Triple Alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: