Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Récit]La Destruction : Un échec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

[Récit]La Destruction : Un échec. Empty
MessageSujet: [Récit]La Destruction : Un échec.   [Récit]La Destruction : Un échec. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Steppias, le facteur [S’adressant à Sanctuary :] Vo.. votre courrier …

Sanctuary regarde en face de lui d’un air vide et désemparé.

Après avoir pris la lettre, le Troll parcourut une certaine distance, avant de s’arrêter tout en haut d’une colline, surplombant le paysage d’Avalon.

Sanctuary [Ouvrant lentement la lettre cachetée :] Alors voyons voir les nouvelles …

Equimota introuvable, blabla … Nos principaux informateurs sont portés disparus, blablabla … Aucune nouvelle de l’Ombre … Des disparitions étranges et inexpliquées, etc etc …

Le géant de pierre [Souriant de façon ironique :] Quelle surprise, sauf que j’étais informé de tout ceci depuis un bon moment maintenant.

Sanctuary [Fixant à nouveau la lettre :] Les plans en cours doivent être arrêté, jusqu’à ce que la situation soit éclaircie.

Sanctuary [Brûlant la lettre avec une torche :] Ha ha ha ! Au contraire … La situation n’a jamais été aussi claire, [serrant les poings] on se moque de moi.

De plus, je suis secondé par des incapables, qui ne s’impliquent pas le moins du monde.

[Prenant un air soucieux :] Quand à Equimota, il court un grave danger, mais je ne serai pas tenu pour responsable de toute manière.

Qu’il soit dans une autre dimension ou pas, je n’ai aucun moyen de le contacter.

Puisque je ne peux plus agir, il est inutile de continuer.

Continuer dans quel but ? Je n’ai plus de but, [baissant lentement la tête :] plus rien …

Sanctuary [Observant la vue d’un air fatigué :] À présent, je vais pouvoir contempler ma déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit]La Destruction : Un échec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accomplissement de la Destruction Massive.
» Agissements des Fidèles de la Destruction.
» [Récit]Le silence
» [Récit]Un message.
» [Récit]Combat de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: