Mains du Destructeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Expérience : Destruction et Reconversion d’un Chibil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
Sanctuary


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 27/11/2006

Expérience : Destruction et Reconversion d’un Chibil. Empty
MessageSujet: Expérience : Destruction et Reconversion d’un Chibil.   Expérience : Destruction et Reconversion d’un Chibil. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:47

Quelque part dans Hibernia …

Sanctuary [D’une voix faible :] Creusez plus vite, nous n’avons plus beaucoup de temps à présent …

Plus bas, on pouvait apercevoir des silhouettes armées d’une pioche, creusant activement le sol.

Vu sa profondeur, on pouvait en conclure que le mystérieux groupe était occupé à creuser depuis plusieurs Jars.

De nombreuses entités ailées étaient là à garder et à effectuer des rondes mécaniques.

Les coups de pioche sur la terre résonnaient dans un rythme presque musical.

Un Viking [La mine sans expression :] Creusez plus vite.. Creusez plus vite.. Ça fait des heures que tu nous répètes la même chose, pourquoi tu ne viendrais pas nous aider, hein ? Et puis qu’est ce qu’on cherche au juste ?

En s’approchant du Troll, on pouvait apercevoir de nombreuses et profondes fissures sur son corps, ses yeux rouges maléfiques étaient ouverts avec peine. Incapable de rester debout, il se maintenait à l’aide d’une épaisse hache rouge à dents de scie enfoncée dans le sol.

Arkayn : Tu vois bien qu’il n’est pas dans l’état de faire quoi que ce soit Riops.

Riops [Le sourire pervers :] En même temps, même en pleine forme il ne pourrait pas faire certaines choses …

Arkayn : Toi, ton humour et tes sous entendus …

Malgré sa condition, Sanctuary se mit légèrement à sourire.

Sanctuary : Riops …

Riops : Sanctuary ? …

Sanctuary : Fais-moi penser de t’arracher un bras quand j’irai mieux.

Arkayn [Observant le piteux état du Troll :] Que s’est t’il passé exactement ?

Sanctuary [D’un air ironique :] Rien, juste que défendre Hibernia s’avère divertissant finalement …

Arkayn [Faisant une grimace :] Je vois.

Quelques heures s’écoulèrent sans parole échangée, quand tout à coup …

Une mystérieuse Shar en robe noire : Ici.

Sanctuary [Se précipitant vers cette dernière :] Hahaha ! Enfin !! Les écrits de Bergil m’appartiennent !!! [Fixant le groupe peu chaleureux :] Oui, enfin je voulais dire nous appartiennent …

Malgré son état, Sanctuary déterra à une vitesse incroyable un parchemin enfoncé dans les profondeurs de la terre.

Autour de celui-ci on pouvait remarquer des ossements plus ou moins humains, ainsi qu’une odeur insupportable de chair calcinée.

Sans doute que d’autres personnes avaient voulu acquérir à tout prix la découverte du groupe …

Sanctuary déplia le parchemin, mais n’ayant pas la force de lire les écrits de ce dernier, il laissa le soin à la Shar de s’en charger.

Sur celui-ci, on pouvait apercevoir …


Bergil a écrit:
texte extrait du Manuel des Ombres rédigé par Bergil l'Ancien, scientifique des Detenteurs de la Flamme


Expérience : Destruction et Reconversion d’un Chibil. Protocole01paslourdrc4

Pour détruire puis reconvertir un chibil, le protocole à suivre est le suivant:

Tout d'abord, il faut mettre en place les convertisseurs electromagiques ainsi que les cables cuivrés comme presenter ci après.
Ensuite, les sorciers doivent creer le pentacle démonique avec toute leur concentration.
L'on demande par la suite à un gardien d'esclave de jeter ceux ci dans le chaudron. A ce moment les sorciers doivent invoquer le Chibil (note n°1) en faisant tres attention à le faire apparaître dans la cage d'énergie.
L'énergie produite ainsi par les esclaves devrait être suffisante pour détruire le Chibil (note n°2)
Enfin, il reste au superviseur de l'experience de recupérer (note n°3) l'energie produite par la destruction du Chibil grâce aux ecoulement lateraux du chaudron.

Annexe:
Il est bien à preciser que ce protocole reste avant tout experimental et non exhaustif. En effet, l'on s'interroge actuellement sur plusieurs point du dit protocole.
Comment reussir à invoquer le Chibil? (1)
C'est le premier point qu'il nous faudra résoudre. Ensuite il nous faudra trouver par quels moyens le chaudron pourra liberer l'energie fournis par les esclaves (les experiences faites jusqu'a present ne se sont pas reveler tres concluantes). (2)
Enfin, nous devrons trouver le moyen de transferer l'energie du Chibil sur un humain (par ingestion?).(3)

Voici donc, la premiere esquisse du protocole de reconverstion d'un Chibil.

Riops [L’air satisfait :] Avec ça, on va pouvoir financer une VRAIE armée.

Arkayn [Approuvant les dires de Riops :] Oui, on pourra le revendre au marché noir. Je connais au moins deux organisations susceptibles de nous l’acheter pour un bon paquet de platines.

Sanctuary [Hochant la tête de gauche à droite :] Vous êtes naïfs, jamais je ne ferai profiter qui que ce soit des expériences de Bergil. Puis nous avons déjà une armée en Ferenelave.

Riops [Faisant la moue :] Mouais, une armée sans fin de démons incontrôlables, et qui n’est même pas sous nos ordres …

Sanctuary : Qu’elle soit sous nos ordres ou pas, ça ne change strictement rien.

Rendez vous compte de ce que nous allons pouvoir faire avec une telle découverte !!! Transformer des Chibils en Démons ! Contrôler les Demis-Esprits !! Utiliser le pouvoir des Dieux à notre compte !!! Invoquer le Portail de Sang pour la venue du Destructeur !!!! Et bien plus encore, hahahahaha ! ! !

Arkayn [Coupant le Troll :] Oui, sauf que la dernière fois qu’on a voulu tenter une de ces expériences avec Bergil, ça c’est mal terminé …

Sanctuary : Ce n’était qu’un léger contre temps stupide … Les Minotaures payeront bien assez tôt pour ça.

Riops [D’une voix incrédule :] En admettant que ce plan soit juste, qui s’occupera de récupérer les matériaux nécessaires à son élaboration ?

Sanctuary [Hésitant :] Euh …

La mystérieuse Shar [Sure d’elle-même :] Moi. J’ai déjà assisté plusieurs fois Bergil, je sais comment procéder.

Sanctuary [Souriant d’un air mauvais et satisfait :] Paaaaaaarfait. Il ne restera plus qu’à déterrer les autres écrits de Bergil plus tard.

Pour l’instant contentez vous de nettoyer cette maudite foret de notre passage, rien ni personne ne doit être informé de notre venue.

[Voix très sérieuse :] On débutera une fois que les matériaux seront en notre possession. [Le regard plus mauvais que jamais :] Et je sais déjà sur qui vont se porter nos expériences …

Riops : Bien.. Et ou vas-tu ?

Sanctuary [Partant lentement vers le village d’Hibernia :] Faire certaines choses …
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience : Destruction et Reconversion d’un Chibil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit]La Destruction : Un échec.
» Accomplissement de la Destruction Massive.
» Agissements des Fidèles de la Destruction.
» De nouveaux plans pour la Destruction.
» La fin du règne de l'empire, la Destruction commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Propagandes des Enfers-
Sauter vers: